Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-01T08:27:09+02:00

Mon nouveau Sac pour l'été

Publié par Melododo

Coucou tout le monde,

Je pars enfin en vacances en famille et pour cela je n avais pas de sac pour aller à la piscine donc je me suis fait mon sac la veille de mon départ et je l adore

Ce sac est fait avec:

  • Du tissu enduit rouge gris, blanc... dans un petit magasin de Tarbes
  • Du tissus enduit blanc nacré de chez O'rana
  • De la sangle polypropylene de 25 mm Blanc de chez Alittlemercerie
  • Un Fermoir magnétique 18 mm Nickelé offert par une amie du web
  • Un coupon Oiseau de chez O'rana

Vous retrouverez le tuto de ce sac sur ce site : http://www.handmadiya.com/2015/11/diy-canvas-tote-bag.html?m=1

A bientôt tout le monde et je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances :)

Mon nouveau Sac pour l'été
Mon nouveau Sac pour l'été
Mon nouveau Sac pour l'été

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tristesse !!! le lien du tuto pour ce superbe sac ne fonctionne pas... le choix des tissus est vraiment canon ! Bravo...
Répondre
M
Bonjour et merci.<br /> Je viens de remettre le lien du tuto<br /> Bonne journée<br /> Elodie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog