Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-08T18:46:25+01:00

Une enveloppe par une gentille Fée

Publié par Melododo

Coucou tout le monde,

Ce soir en rentrant du travail j ai découvert dans ma boite au lettre : une belle enveloppe d'une gentille fée.

Cette enveloppe avait :

  • Une carte de Laetitia Gheno que je n avais pas "trop bien ma collection s'aggrandit"
  • Une carte de Mandyne
  • Un tissu petit Pan rose que j adore
  • Un tissu Blanc avec des rond rose
  • Un coupon de Gorjuss en plus je suis fan de Gorges
  • Des thermocollants pour mes puces
  • Des Carambars pour mes filles et des rubans

Mille Merci ma gentille Féeeee cela m a fait super plaisir

Détail de l'enveloppe

Détail de l'enveloppe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog