Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-21T07:20:51+02:00

Trousses du bazar de bébé

Publié par Melododo

Coucou tout le monde,

Je vous présente mes trousse personnalisés pour une petite puce qui est née en février dernier.

La première trousse est faite :

  • Du tissu enduit rose à pailleté
  • Du tissu fuchsia de chez Ma Petite Mercerie
  • ​Une fermeture éclair fuchsia 20 cm
  • Un coupon "Bazar de bébé personnalisé" en 20x20 cm de chez O'rana
Trousses du bazar de bébé petit format

Trousses du bazar de bébé petit format

La deuxième trousse est faite :

  • Du tissu enduit rose à pailleté
  • Du tissu fuchsia de chez Ma Petite Mercerie
  • ​Une fermeture éclair fuchsia 30 cm
  • Un coupon "Bazar de bébé personnalisé" en 30x30 cm de chez O'rana
Trousses du bazar de bébé grand format

Trousses du bazar de bébé grand format

Trousses du bazar de bébé

Trousses du bazar de bébé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog