Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-19T20:18:19+02:00

Swap Christelle Des Etoiles plein yeux

Publié par Melododo

Coucou tout le monde,

Ces dernières temps j avais peu de cousettes sur mon blog car j'ai participé à une nouvelle aventure....

Un Swap de couture entre copine du web sur le thème "Des Etoiles Plein les Yeux".

Ma swappée (à qui j'ai envoyé mon colis ) vient de le découvrir que j'étais sa swappeuse.... Je peux désormais vous présenter le colis que je lui ai fait parvenir...

A très vite pour vous faire découvrir ce que moi j ia reçu de ma swappeuse (que je ne connais pas encore )

Carton de mon Swap Des Etoiles plein yeux

Carton de mon Swap Des Etoiles plein yeux

Carton de mon Swap Des Etoiles plein yeux

Carton de mon Swap Des Etoiles plein yeux

Contenu de mon Swap Des Etoiles plein yeux

Contenu de mon Swap Des Etoiles plein yeux

Contenu Coutures

Contenu Coutures

Contenu Enfants

Contenu Enfants

Contenu Mercerie

Contenu Mercerie

Contenu Gourmandise

Contenu Gourmandise

La réaction de ma swappée

La réaction de ma swappée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog